Choix de distribution haute définition (HDMI)

La direction générale de l’article est les technologies disponibles, les normes qui doivent être appliquées pour faire les installations et le SERVICE CLIENT. Il s’agit d’un guide général et il y a de nombreux autres aspects à prendre en compte, mais j’espère qu’il vous aidera à vous montrer où une attention particulière doit être portée lors de la prise de décision de distribuer la haute définition et pour que vous obteniez le bon système HDMI qui répondra à vos besoins. complètement.

IPTV 1 year premium subscription (over than 7000 premium channels, series,  tv shows ...) - TOPSOLD.STORE

Je ne veux pas m’ennuyer avec la technique. Il existe de nombreuses versions HDMI différentes de HDMI. Ce sont : 1.1, 1.2, 1.2a, 1.3a, 1.3b, 1.3c et maintenant 1.4. N’oubliez pas que l’Afrique du Sud est un retardataire dans la fête de la haute définition. Alors qu’est-ce que cela signifie? Fondamentalement, lorsque HD Blu Ray et HD DSTV ont été lancés en Afrique du Sud, la version HDMI était 1.3b Test iptv gratuit . Assurez-vous donc que tout votre équipement est 1.3b, 1.3c ou 1.4. HDMI est rétrocompatible avec les anciennes versions de HDMI.

Les câbles HDMI sont en train de devenir l’un des câbles les plus courants trouvés dans un ménage aujourd’hui. Comme la HD est une technologie relativement nouvelle en Afrique du Sud, il y a eu des malentendus avec les consommateurs sud-africains. Premièrement, il existe de nombreux calibres de fil différents et différentes compositions internes. Ne vous souciez pas des compositions. Un câble en cuivre de bonne qualité fera l’affaire.

La chose importante à retenir est qu’un câble HDMI ne coûte pas R 1000. Le consommateur sud-africain a été induit en erreur en pensant qu’un câble R 1000 est meilleur qu’un câble R 85. Ce n’est pas vrai, car la chose importante à retenir est que les câbles HDMI plus longs doivent utiliser un fil plus épais. Personnellement, je recommande et j’achète des câbles HDMI 28 AWG plaqués or.

Je n’en ai jamais eu un qui a échoué et qui m’est revenu. Le plus drôle, c’est qu’ils semblent identiques aux câbles Monster HDMI.

Presque tous les fabricants de Blu Ray et de décodeurs (DSTV HD PVR) incluent des câbles HDMI avec l’article et ceux-ci ne conviennent pas. Ces câbles sont de qualité inférieure et conviennent parfaitement pour se connecter directement à des téléviseurs HD s’ils sont vraiment courts (moins de 1 mètre). J’ai dû remplacer plusieurs d’entre eux dans le passé.

Le seul problème est que lorsqu’il s’agit de distribuer les signaux à des emplacements distants, des problèmes de connexion se produisent. Ainsi, lors de l’achat d’un nouveau Blu-ray, mettez simplement à niveau votre câble HDMI, mais n’exagérez pas sur ce que vous payez pour le câble HDMI. La distribution de signaux HDMI avec des câbles HDMI à plusieurs endroits, comme les chambres et les patios, est un problème car le connecteur HDMI est grand et il est presque impossible de le faire passer par le conduit. Le deuxième problème est que s’étendre au-delà d’une longueur de 10 mètres peut entraîner des problèmes de performances en raison de l’atténuation du signal. C’est pourquoi il existe tant de technologies différentes proposées pour être distribuées à des points distants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.